Nous vivons une époque où les modèles traditionnels sont en permanence remis en question, où de nouvelles approches émergent pour faire face à l'évolution constante des marchés. L'ère du tâtonnement est révolue.
- Comment aborder des problèmes marketing complexes ?
- Comment s’assurer de créer de la valeur marketing dans la durée ?
- Comment s’assurer de construire une croissance, un chiffre d’affaires et une rentabilité de façon pérenne ?
- Dans un monde en perpétuel évolution, quelle boussole, quel GPS utiliser pour trouver la meilleure voie possible et s’assurer de rester sur la bonne trajectoire ?
Ce livre présente un nouveau paradigme, une nouvelle façon de penser et mettre en œuvre sa stratégie marketing, communication et commercialisation.
Faire simple est complexe. C’est le pari que je me suis fixé.
Ce livre présente un modèle inédit et simple à utiliser pour résoudre des problèmes complexes. Ce livre est le fruit de plus de 300 accompagnements professionnels, 20 ans d’expertise et de nombreux interviews de professionnels de grande qualité.
Le Livre est en cours d'écriture. Si le sujet vous intéresse, je vous invite à vous abonner à la newsletter pour recevoir les actualités, les bonnes pratiques et les avancées de cet ouvrage.
A bientôt